Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 10:01

Coucou !

Le soleil commence à revenir et mon envie de scrapper aussi !

J'ai donc profité de ma RTT du mercredi après-midi pour faire ce marque-page 100 % Scrap Plaisir.

Les techniques vues avec ce marque-page : les encres en spray, les pochoirs et l'embossage à chaud.

Je me suis régalée !!!

J'en ai profité aussi pour faire mes aquarelles maison ! Aaaaah j'adore le printemps !!!

Si vous souhaitez faire ce genre de projet en atelier, n'hésitez pas à me contacter !

Et j'ai maintenant une page sur facebook : Karine ScrapPlaisir (Artiste). Vous pouvez donc me suivre là aussi !

Marque-page "Oser être libre"
Marque-page "Oser être libre"
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique cette petite carte, je pense que je vais faire le meme style pour présenter samedi pour mon salon.<br /> merci
Répondre

Présentation

  • : Le scrap selon Karine
  • : Mon blog sur ma passion pour le scrapbooking !
  • Contact

Me contacter

lescrapselonkarine@hotmail.fr

Recherche

banniere_blog_c-mon-atelier.jpg

Catégories