Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 17:43

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite pour les 30 ans d'une amie. C'est une personne assez gourmande alors quand j'ai vu ce modèle sur le net, j'ai tout de suite pensé à elle !

Pour la faire, j'ai utilisé du papier marron (pas scrap plaisir car je n'en avais pas) et à part ça et le papier alu, le reste est totalement scrap plaisir !!

Cette carte est un vrai plaisir à travailler mais aussi pour les yeux !

Et pour l'accompagner, une enveloppe faite avec notre outil à enveloppe !

Carte anniversaire thème chocolat
Carte anniversaire thème chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap selon Karine
  • : Mon blog sur ma passion pour le scrapbooking !
  • Contact

Me contacter

lescrapselonkarine@hotmail.fr

Recherche

banniere_blog_c-mon-atelier.jpg

Catégories