Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 17:17

Un peu de retard sur mon blog mais en ce moment c'est travaux à la maison !! Et oui, on fait une cuisine aménagée donc ponçage et peinture des murs ! Ce qui représente beaucoup de travail et surtout de poussière !! Et maintenant, il faut monter la nouvelle cuisine !! Mais en attendant c'est camping !

Mais je ne vous abandonne pas ! Alors je vous mets quelques pages que je ne vous avais pas encore montré...

 

Celle-ci nous met en scène ma fille et moi, toutes deux folles du rose lol !

 

Photos-3566bis.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le scrap selon Karine
  • : Mon blog sur ma passion pour le scrapbooking !
  • Contact

Me contacter

lescrapselonkarine@hotmail.fr

Recherche

banniere_blog_c-mon-atelier.jpg

Catégories